Objectif Nef #GrandPalaisSpotr», la plus grande verrière d’Europe avec Spotr au Grand Palais

La Réunion des musées nationaux-Grand Palais et Spotr, l’application qui recense les lieux hors du commun, s’associent pour présenter «Objectif Nef #GrandPalaisSpotr», un après-midi exceptionnel sous la plus grande verrière d’Europe. 
Le dimanche 24 novembre, de 14 heures à 17 heures (accès libre et gratuit), le Grand Palais et Spotr proposeront un parcours photo libre dans la Nef et le Salon d’Honneur aux visiteurs pour photographier cet ensemble architectural unique sous tous les angles et publier ensuite leurs clichés en ligne avec le hashtag #GrandPalaisSpotr.


A propos de Spotr
Spotr est une application mobile qui trouve les meilleurs endroits pour vos photos. Utilisée en complément d’Instagram, l’outil participatif s’appuie sur le contenu des utilisateurs pour permettre de redécouvrir la ville à travers un répertoire évolutif de lieux triés par couleur, par thème, par architecture et par distance. En 2019, Spotr rassemble 125 000 utilisateurs. 

Après avoir dévoilé une nouvelle-plateforme mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play à larentrée, Spotr a vu sa couverture étendue. Initialement disponible à Paris, l’outil couvre désormais les villes de Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille et Londres. De nouvelles fonctionnalités ont également fait leur apparition. Il est maintenant possible d’ajouter des spots à ses favoris pour les retrouver en un clin d’oeil, ou encore de mentionner une connaissance sur un spot pour lui faire partager un coup de coeur. 

Incubée au sein de l’Agrandisseur Fisheye, Spotr entend accélérer son expansion dans les grandes métropoles en dévoilant une nouvelle ville tous les mois, en 2020 à commencer par Berlin, Barcelone et Singapour ce trimestre. La personnalisation de l’expérience sera améliorée pour permettre aux utilisateurs de s’abonner à des catégories afin de découvrir en priorité les spots qui correspondent à leurs préférences et ne rien manquer des nouveautés, en France et là où ils souhaitent voyager.

A propos de l’Agrandisseur
Lieu d’accompagnement pour les projets innovants et à fort potentiels centrés sur l’image et la culture, l’Agrandisseur Fisheye propose aux start-up un programme personnalisé de formation qui leur permet notamment d’affiner leur modèle, d’expérimenter leur solution et d’acquérir les outils nécessaires à leur développement.
Voir plus

S'inscrire