Concert techno au Grand Palais Cercle invite Boris Brejcha

Boris Brejcha produira un concert inédit le lundi 10 Juin à 21h30 au Grand Palais
Un concert organisé et retransmis en direct par Cercle


Cercle est une émission diffusée en direct sur Facebook, ce qui implique que l'entrée ne sera plus possible après 20h30
Ouverture des portes dès 18h30


Le concert aura lieu dans la nef du Grand palais, à l’occasion de l’exposition La Lune, du voyage réel aux voyages imaginaires.
Pour l’occasion, Cercle installera une oeuvre artistique monumentale de 18 mètres de haut dans la nef.
Une exposition qui retrace l’exploration de la relation riche et complexe que l’homme entretien avec la Lune depuis l’aube de l’humanité jusqu’à aujourd’hui à travers des oeuvres d’art.

L’artiste sera filmé sous tous les angles par plusieurs caméras pendant l’émission. Le programme sera retransmis en direct sur la page Facebook de Cercle. Le live sera suivi d’une interviewde l’artiste, durant laquelle les internautes pourront poser leurs questions.

LE GRAND PALAIS, UN ÉTABLISSEMENT CULTUREL 360°
Chaque année, le Grand Palais présente une programmation aussi riche que variée puisqu’il accueille outre ses grandes expositions d’art près de 100 événements dans les domaines de l’art, la mode, le sport, la musique, le bien-être ou la gastronomie.

Boris Brejcha, le pionnier de la High-tech minimal
Boris Brejcha commence son éducation musicale au piano et à la batterie. En 2015, après son 4ème album « Feuerfalter », il lance son propre Label  " "Fckng Serious" où il développe ce qu’il appelle « la musique intelligente de demain », la High-tech minimal.
Né de sa passion pour la musique et de son incapacité à se positionner dans un genre musical précis, il crée un style entre minimal et électro, avec de multiples variations structurées où chaque morceau raconte une histoire. En 2019, il prépare un nouvel album.

Cercle, un média qui produit et retransmet en direct des concerts de musique électronique depuis des lieux prestigieux
Cercle est un média culturel dédié à la promotion d’artistes et de lieux avec comme objectif la production d’une expérience sonore et visuelle d’exception, et la volonté de sensibiliser les auditeurs au patrimoine, à l’art et à la culture française. Un lundi sur deux, un artiste et un lieu sont mis en valeur durant 1 heure de performance depuis un lieu inattendu, suivi d’une interview via le Facebook Live. Cercle n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle a déjà réalisé des événements dans de nombreux endroits insolites à travers le monde: Au Château de Fontainebleau, en plein milieu du Pacifique à Tahiti, au Théâtre Antique d’Orange ou encore sur la tour Eiffel.

https://cercle.lnk.to/subscribe



 
Voir plus

S'inscrire