Journées du Patrimoine 2019 au Grand Palais

À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine 2019, le Grand Palais invite les visiteurs à immortaliser la Nef à travers un parcours photo réalisé en partenariat avec l’application Spotr. 

La plus grande verrière d’Europe s’offre aux regards de photographes et d’Instagrameurs le samedi 21 septembre de 17h30 à 21h30 en accès libre, gratuit et sans réservation. Pour l’occasion, le Salon d’honneur sera exceptionnellement ouvert. 
 
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat dédié aux startups culturelles entre la Rmn - Grand Palais et l’Agrandisseur Fisheye qui accompagne des startups dans des projets innovants, liés à l’image et à la culture.
 
Après une première collaboration avec la startup Komito, la Rmn - Grand Palais fait l’expérience de l’application Spotr qui trouve des lieux extraordinaires pour les photos et les vidéos. Pour l’occasion, Spotr crée un parcours thématique à l’intérieur de la Nef du Grand Palais et invite les gens à prendre certains endroits en photo pour les partager sur Instagram via le hashtag #GrandPalaisSpotr. 
 
*****

Par ailleurs, dans le cadre d’Histoires d’Art au Grand Palais : le public est invité à suivre un conférencier lors d’une promenade - gratuite et sur réservation* - sur les traces des illustres habitants et visiteurs de la capitale. Deux départs par jour le samedi 21 et le dimanche 22 septembre à 11h ou 15h pour deux heures de redécouverte du quartier du Grand Palais. 









https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-2019

*https://billetterie.grandpalais.fr/visites-promenades-pour-les-journees-europeennes-du-patrimoine
Voir plus

S'inscrire